Migration d'objets automate
Basé à Lyon en France, Aguettant est un laboratoire pharmaceutique familial dédié au développement, à la fabrication et à la commercialisation de spécialités pharmaceutiques injectables.
Sur le marché français, près de 3 000 clients font confiance à Aguettant et le laboratoire est aujourd’hui leader sur les solutions injectables en anesthésie-réanimation, dans le secteur de l'irrigation-urologie, et sur le marché des perfusions petit volume.
Le groupe possède plusieurs sites, dont un à Gerland qui a été construit en 2015.
En vue de l’installation de nouvelles cuves de production, certaines fonctions d'automatisme existantes se devaient d’être modifiées pour pouvoir être utilisées sur ces nouvelles cuves. Et notamment les blocs gérant les capteurs, les actionneurs et les régulateurs.
Les objets automates ont été migrés pour passer de Step7 à TIA v16. Toutes les fonctionnalités ont été retestées et ajustées au besoin. Des modifications ont aussi été apportées sur demande d’Aguettant.
Des objets supervision ont été créés pour gérer ces modifications apportées, les objets ne nécessitant pas de création ont, eux, été conservés. Ceci afin d’optimiser les tests, la documentation, et la non-régression de l’installation.